Conditions générales de vente

Commandes
Il appartient au client de sélectionner sur le site les produits qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :

Ajout d’un article dans le pannier
Saisie des coordonnées personnelles pour la facturation et la livraison
Récapitulatif de la commande avec calcul des frais, puis choix par le client du mode de règlement.

Confirmation de la commande
Si le règlement choisi est par carte bancaire (par internet), le client est alors redirigé vers l’établissement bancaire chargé d’enregistrer le paiement du client en mode sécurise.

Si le règlement choisi est par virement bancaire vous disposez de 7 jours pour faire votre virement, à défaut de réception du règlement dans un délai de 7 jours suivant la passation de commande, cette dernière sera annulé de plein droit

Si le règlement choisi est par bulletin de versement, je vous envoie votre bulletin et vous disposez de 7 jours pour effectuer votre paiement, à défaut de réception du règlement dans un délai de 7 jours suivant la réception du bulletin, cette dernière sera annulé de plein droit.

Confirmation de la commande et paiement
En validant la commande à la fin du processus, le client déclare expressément accepter cette commande ainsi que son paiement. De même, les données enregistrées lors des opérations de paiement constituent le preuve du règlement opéré par le client, en contrepartie de la vente des produits choisis.

Disponibilté
Nos offres de produits sont expédiables sous 24 à 48 heures suivant le paiement de la commande, et la disponibilité des produits.

Modalité de paiement
Le règlement de vos achats se fait via:

Paypal, carte Mastercard, Visa

Virement bancaire

Bulletin de livraison

Le choix du mode paiement des produits commandés s’effectuera dès la passation de la commande.

Retour
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés (le cachet de la poste faisant foi) à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Les retours sont à effectuer dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.
Après vérification qualitative des produits retournés, le client à le choix de demander soit le remboursement des sommes versées , soit un échange d’un montant équivalent aux sommes versées (les frais de re-expédition restant à la charge du client).
Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé. Les frais de port resteront à votre charge.
Le client sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte de crédit.
Les coordonnées et l’adresse postale pour les retours vous sera communiqué, sur votre demande.

je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions, n’hésitez pas à me contacter par mail

contact@neklacess.ch

Le service des commandes du Shop Online de Neklacess exécute votre commande avec le plus grand soin. Si toutefois votre colis arrive abîmé, ouvert ou endommagé, vous devez effectuer votre réclamation auprès de La Poste Suisse au + 41 848 888 888

Adresse
Poste CH SA
Contact center poste
wankdorfallee 4
3030 Berne

Protection des données
Toutes les informations personnelles du client sont uniquement utilisées par Neklacess. En aucun cas ces données sont transmises à des tiers.

Propriété intellectuelle
Tous les produits du présent site sont et restent la propriété intellectuelle exclusive du vendeur. Seule l’utilisation pour un usage privé est autorisé. Toutes reproductions partielles ou totale de tout ou une partie des produits figurant sur ce site est interdites.